Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
23 février 2009

Roche J-13

Je voulais débuter aujourd'hui une rubrique backstage pour vous faire vivre la préparation d'un concert, comme si vous y étiez.

Ça ne pouvais pas mieux tomber, car si on voit les musiciens et le chanteur, on ne pense pas toujours aux petites fourmis qui travaillent derrière pour faire tout simplement marcher la grosse machine.

coco

Voici Corinne, notre Coco à nous, qui n'a pas son pareil pour imposer mes affiches aux commerçants de Besançon. Elle est un pilier de notre système de communication autour des concerts.

Sans coco, beaucoup moins de gens sauraient que le 7 mars, il y a concert à Roche lez Beaupré.

Et comme aujourd'hui c'est son anniversaire :

BON ANNIVERSAIRE CORINNE.

J - 13 : les affiches sont posées et un E flyer a été envoyé à un bon millier de contacts.

A suivre......................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans un élan de bonté je n'ai pas su attendre le jour J de l'anniversaire de Coco. Qui après vérification est : après demain ! Mieux vaut tôt que pas du tout. Je reviendrai mercredi!!!!! Promis!!!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité