Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
21 avril 2007

Politique Academy

Loin de la musique, la politique nous rappelle à elle régulièrement.

J'ai essayé de me tenir à l'écart de ces grandes campagnes "de communication" qui plutôt que de nous apporter des idées neuves, nous ont vendus des candidats qui collaient très bien à l'actualité. J'ouvre mon blog ce matin et le blog master me fait toute une liste d'interdits par rapport aux lois sur les sondages et les résultats. Est ce pour nous "fliquer" un peu plus ou par crainte de notre irresponsabilité?

Quoi qu'il en soit VOTEZ, pour qui vous voulez, mais VOTEZ. C'est une manière de s'exprimer.

Lundi nous reviendrons à des moyens d'expressions beaucoup plus artistiques.

Passez un bon week end il va encore faire beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
depuis ce matin je ne touche pas terre ( retour de week end, merci les jardins) et là j'ouvre le blog et vous êtes venues.<br /> <br /> Tite fleur> pour ce qui est de ta localisation c'est marqué sur ton blog d'une croix!!!!<br /> quand je suis à Meze je suis chez mes parents, ma fille à bientôt 10 ans, et j'arrive jeudi. Pour l'anglais c'est une longue histoire.<br /> <br /> Coco> bon courage<br /> <br /> Dr stone> en lisant un mag de la duchesse, je vois que madonna gère très bien son côté bi. Donc sortir avec fab c'est être bibi? J'y comprends plus rien!
P
il nous fait croire que Madonna est sa pote. N'y croyez pas un seconde. Pourquoi pensez vous qu'il y a des rumeurs de tanguage dans le couple Mado-Guy ? Parce qu'elle a un amant. Plus jeune qu'elle. Genre à peine 34 ans. Qui porte des crocs. Vous suivez mon regard.....
C
Une "toute bonne journée" à toi comme disent nos voisins suisses!!! Pour moi c'est retour au boulot, il faut bien mon bon monsieur : alors que d'autre(s) prépare(nt)et attende(nt) avec une vive impatience leur semaine de "no work".<br /> A tout bientôt.
T
You speak english very well dis moi!<br /> C'est effectivement le sable de balaruc plage mais chuuuttt je ne tiens pas à etre localisée!!<br /> Sur "Tout en douceur" il s'agit bien de notre étang, d'ailleurs tu dois y etre là non? Tu loges à Mèze? Chez une soeur? un frere? Ta fille a quel age? <br /> C'est tout gris et brumeux ce matin, c'est joli aussi<br /> Bonne journée
M
Thank you for coming. As I know that you'll see Fab before he goes to japan, give him a kiss for us and tell him that all "high potatoe" loves him. Sure he will understand. <br /> <br /> See you next time I come to London<br /> <br /> "ça va jazzer" encore plus.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité